JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE


JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Jean Christophe Larose, une solide qualification commerciale

Jean Christophe Larose (cardinal-investissement-confluence.info/jean-christophe-larose-sa-vision-de-confluence/) a pu lors de son service volontaire en entreprise, apprendre à dominer les arcanes du monde de l'immobilier en entreprise. Ses recommandations aux entreprises voulant se positionner stratégiquement sur le marché de l'immobilier au Portugal sont tout de suite appréciés pour leur grand savoir-faire. Né à Lyon à la fin des années 60, cet investisseur se révèle être diplômé du domaine commercial. Il se trouve que c'est au sein de l’IDRAC dont il ressort diplômé et ensuite au sein de l’ISG où il parfait son cursus en gestion des entreprises qu’il complète le champ de ses aptitudes. Jean Christophe Larose a également coopéré avec la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, au cours de deux ans, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires pour la recherche et l'implantation d'entreprises.

Jean Christophe Larose se montre comme un chef d'entreprise très professionnel de par son exigence. Il sait s’entourer des spécialistes les plus performants et faire ressortir la quintessence de ceux qui travaillent à ses côtés de manière à mener à bien tout ce qu’il accomplit. Toutes les réalisations dirigées par cet expert apparaissent comme des succès sur le plan esthétique et architectural. La réussite de l'ensemble des réalisations du chef d'entreprise relève du haut niveau d’exigence qu’il insuffle à l'ensemble de ses équipes. La réussite ne tient pas du hasard mais plutôt des compétences. Le talent de Jean Christophe Larose, c’est aussi d'avoir l'initiative de travailler conjointement avec les meilleurs architectes et urbanistes comme Jean Nouvel, Philippe Starck ou encore Rudy Ricciotti.

Un spécialiste des questions immobilières

Saviez-vous que Jean Christophe Larose et tous ses experts approfondissent leur prospection à propos des analyses et du marketing ? Tous les gens ont conscience que quel que soit le secteur où on évolue, on ne bâtit pas une grande notoriété sans avoir le sérieux et le professionnalisme nécessaires. La maîtrise de la réalisation des chantiers de construction et le financement des travaux se trouvent être l'activité principale de son entreprise. C’est à travers ces principaux axes que ce promoteur a amélioré le développement du groupe Cardinal. Apparaître comme l'investisseur de travaux publics qui fournit un résultat global a toujours été la visée des œuvres menées par Jean Christophe Larose.

Le dirigeant d’entreprise

L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose comme responsable d’entreprise parviendra à son paroxysme au moment de l'établissement du groupe Cardinal en 2000. Une multitude de filiales consacrées au développement sont créées telles que Cardinal Campus, Cardinal Réalisation et Foncière Cardinal notamment. Lorsqu’on possède un regard très personnel et novateur sur le secteur de la construction, c'est nécessaire de s’engager. Prendre des initiatives pour réussir à voler de ses propres ailes s'est imposé spontanément à l’esprit de Jean Christophe Larose. Les travaux de Confluence manifestent l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, une réalisation personnelle qui représente en même temps un challenge osé relevé par le jeune entrepreneur.